Le Dr. Simo a dit: Dans la vie, l'echec n'est pas une tragedie, mais c'est le manque d'effort qui est la vraie tragedie de la vie...
Tout ceci pour dire que parfois dans la vie on a besoin d'unue gifle afin de pouvoir atteindre se relever et aller vers les hauteurs. J'ai confiance, et je sais que nos gars iront tres loin... les jeux olympiques d'Athenes, la CAn 2006, et je sais qu'on sera en demi-finale a la coupe du monde 2006.
Alors, je n'ai pas peur... tout ce qu'il faut c'est faire le menage dans la maison... adieu les Bidoung, et les entraineurs sans vision que sont le W.S. et toutes leurs cliques... adieu les combines. Adieu les presidents qui jouissent des victoires des lions pour nous enfermer dans le neant.
Il y a une lecon a retenir... aujourd'hui, les lions presentaient un front uni... compare aux matches precedents (ou contre l'algerie, et le Zimbabwe... on aurait dit qu'il y avait une division de l'equipe en 2). Aujourd'hui les lions ont perdu... mais les lions restent les rois de la jungle... et on ferra trembler cette jungle, que ce soit sur le plan mondial ou africain... tout le monde doit etre pret... car apres le grand menage... personne ne pourra faire face a mon equipe.
Je suis fiere d'etre camerounaise... je etais fiere de voir nos lions joues aujourd'hui... nous avons perdu face au Nigeria (on devait au moins les laisser enlever cette malediction... et de toutes les facons, nous sommes freres). Aujourd'hui, nous avons ete griffes dans notre amour propre par toutes ces combines... mais demain, le soleil se levera a nouveau sur la savane, car les lions vont rugir.
Cameroun O Bosso
Bidoung arrete de vouloir manger sur le dos des gars
Popaul arrete d'utiliser les victoires des lions pour nous deposseder de nos biens. Cette equipe c'est tout ce qu'il nous reste de precieux... et le Cameroun va se lever.
Vous souvenez vous que c'est apres notre sortie du premier tour en 1998 (coupe du monde) que le Cameroun a gagne les JO 2000, la Can 2000, et la Can 2002.
Merci les ILICS
We sincerely love you...
Start working from now on... and we will be the champions.
A tous les tolieurs... gardons courage... les camerounais sont tres fort
Tout ceci pour dire que parfois dans la vie on a besoin d'unue gifle afin de pouvoir atteindre se relever et aller vers les hauteurs. J'ai confiance, et je sais que nos gars iront tres loin... les jeux olympiques d'Athenes, la CAn 2006, et je sais qu'on sera en demi-finale a la coupe du monde 2006.
Alors, je n'ai pas peur... tout ce qu'il faut c'est faire le menage dans la maison... adieu les Bidoung, et les entraineurs sans vision que sont le W.S. et toutes leurs cliques... adieu les combines. Adieu les presidents qui jouissent des victoires des lions pour nous enfermer dans le neant.
Il y a une lecon a retenir... aujourd'hui, les lions presentaient un front uni... compare aux matches precedents (ou contre l'algerie, et le Zimbabwe... on aurait dit qu'il y avait une division de l'equipe en 2). Aujourd'hui les lions ont perdu... mais les lions restent les rois de la jungle... et on ferra trembler cette jungle, que ce soit sur le plan mondial ou africain... tout le monde doit etre pret... car apres le grand menage... personne ne pourra faire face a mon equipe.
Je suis fiere d'etre camerounaise... je etais fiere de voir nos lions joues aujourd'hui... nous avons perdu face au Nigeria (on devait au moins les laisser enlever cette malediction... et de toutes les facons, nous sommes freres). Aujourd'hui, nous avons ete griffes dans notre amour propre par toutes ces combines... mais demain, le soleil se levera a nouveau sur la savane, car les lions vont rugir.
Cameroun O Bosso
Bidoung arrete de vouloir manger sur le dos des gars
Popaul arrete d'utiliser les victoires des lions pour nous deposseder de nos biens. Cette equipe c'est tout ce qu'il nous reste de precieux... et le Cameroun va se lever.
Vous souvenez vous que c'est apres notre sortie du premier tour en 1998 (coupe du monde) que le Cameroun a gagne les JO 2000, la Can 2000, et la Can 2002.
Merci les ILICS
We sincerely love you...
Start working from now on... and we will be the champions.
A tous les tolieurs... gardons courage... les camerounais sont tres fort

