@ TOUS
Pour quelqu'un qui prétend être cultivé,dire que le brésil est resté 32 ans sans aucun titre,ça doit étre la culture de la médiocrité ,je suis désolé de trouver que la RDC n'est pas un grand pays de foot ,n'en déplaise à certains énergumènes et leurs supporters,on peut me traiter de tous les noms ,je dirai toujours la vérité ,on m'a promis la mort dans le wouri je suis toujours la ,c'est pas me traiter d'inculte qui va m'empêcher de savourer l'élimination du réal.Le plus ridicule c'est que certains qui parlent d'éducation à tous bout de champ on un langage grossier et il seront les premiers à mettre leur age en avant pour donner des leçons aux gens.
Pour quelqu'un qui prétend être cultivé,dire que le brésil est resté 32 ans sans aucun titre,ça doit étre la culture de la médiocrité ,je suis désolé de trouver que la RDC n'est pas un grand pays de foot ,n'en déplaise à certains énergumènes et leurs supporters,on peut me traiter de tous les noms ,je dirai toujours la vérité ,on m'a promis la mort dans le wouri je suis toujours la ,c'est pas me traiter d'inculte qui va m'empêcher de savourer l'élimination du réal.Le plus ridicule c'est que certains qui parlent d'éducation à tous bout de champ on un langage grossier et il seront les premiers à mettre leur age en avant pour donner des leçons aux gens.

