@L'UNIQUE (France) le 10/03/2009 Ã 19:23
Arrête ton char. Quand tes parents te disent que Pélé est et restera le meilleur joueur du monde, ce n'est pas par rapport à 1970 seulement. Pélé dès 1957 a montré qu"il est le meilleur du monde, l'un des rares ayant joué dans les années 57, 60 et 70-75. Que tu sois né après ces évents, cela ne doit pas te permettre de contredire comme un inculte que la bombe atomique n'a pas été utilisée en 1945 au japon. L'histoire ne se fera que par le passé et c'est ainsi, tu ne pourras rien y changer. La RDC-Zaîre a été le premier pays africain de foot à une époque où bcoup d'entre nous découvrait le foot.
Arrête ton char. Quand tes parents te disent que Pélé est et restera le meilleur joueur du monde, ce n'est pas par rapport à 1970 seulement. Pélé dès 1957 a montré qu"il est le meilleur du monde, l'un des rares ayant joué dans les années 57, 60 et 70-75. Que tu sois né après ces évents, cela ne doit pas te permettre de contredire comme un inculte que la bombe atomique n'a pas été utilisée en 1945 au japon. L'histoire ne se fera que par le passé et c'est ainsi, tu ne pourras rien y changer. La RDC-Zaîre a été le premier pays africain de foot à une époque où bcoup d'entre nous découvrait le foot.

