PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 10 mars 2009 à 19h50
@L'UNIQUE (France) le 10/03/2009 à 19:23

Arrête ton char. Quand tes parents te disent que Pélé est et restera le meilleur joueur du monde, ce n'est pas par rapport à 1970 seulement. Pélé dès 1957 a montré qu"il est le meilleur du monde, l'un des rares ayant joué dans les années 57, 60 et 70-75. Que tu sois né après ces évents, cela ne doit pas te permettre de contredire comme un inculte que la bombe atomique n'a pas été utilisée en 1945 au japon. L'histoire ne se fera que par le passé et c'est ainsi, tu ne pourras rien y changer. La RDC-Zaîre a été le premier pays africain de foot à une époque où bcoup d'entre nous découvrait le foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist