@TOUS
Sauf la remarque sur la prise de position de PUMA dans ce débat qui ne le concerne point, reçoit mon assentiment, puisqu'en tant que sponsor et organisme privé, il doit se mettre en dehors de cette élection. Cependant, le reste du discours n'a aucune raison d'être, puisqu'une élection reste un problème de choix. Il me semble que certains ont manifesté leur désir de voir un ancien joueur prendre la place de PRESIDENT DE LA FECAFOOT ici?C'est leur droit, comme celui des autres qui soutiennent IYA de faire des comités de soutien ou autres mouvements.
.Pourquoi d'autres anciens joueurs n'auraient pas le droit de soutenir un autre candidat? NDIP a tout à fait le droit de soutenir le candidat de son choix. On en parle ici comme si c'était un crime;c'est dommage qu'on oublie souvent ce pan de la démocratie qu'on appelle libre arbitre.
Ce qui est une insulte, c'est le fait de croire que chaque fois qu'on ne va pas dans le même sens que soi, on est conscience achetée.
Sauf la remarque sur la prise de position de PUMA dans ce débat qui ne le concerne point, reçoit mon assentiment, puisqu'en tant que sponsor et organisme privé, il doit se mettre en dehors de cette élection. Cependant, le reste du discours n'a aucune raison d'être, puisqu'une élection reste un problème de choix. Il me semble que certains ont manifesté leur désir de voir un ancien joueur prendre la place de PRESIDENT DE LA FECAFOOT ici?C'est leur droit, comme celui des autres qui soutiennent IYA de faire des comités de soutien ou autres mouvements.
.Pourquoi d'autres anciens joueurs n'auraient pas le droit de soutenir un autre candidat? NDIP a tout à fait le droit de soutenir le candidat de son choix. On en parle ici comme si c'était un crime;c'est dommage qu'on oublie souvent ce pan de la démocratie qu'on appelle libre arbitre.
Ce qui est une insulte, c'est le fait de croire que chaque fois qu'on ne va pas dans le même sens que soi, on est conscience achetée.

