Le 27e Lecteur a écrit le 10 mars 2009 à 15h02 @Na'an wondo Je laisse à Ndogkoti le soin de te répondre . Je veux éviter qu'on devienne des co-épouses ...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...