@ TOUS
Le Ghana ,malgré la longue traversé du désert de son équipe nationale a toujours été présent dans le football africain ,que ce soit avec ses joueurs comme abédi pelé,essien..; ses équipes de jeunes.cela n'a rien a voir avec la rdc qui mis a part le fait d'avoir gagné il 40 ans ,n'a plus rien fait après ,pourquoi vouloir toujours contredire le bon sens ,si on regarde les trois dernières années ,ils ont fait un 8 ème de finale de coupe du monde (un exploit en Afrique) et une demi finale de la can ,pour le football africain dominé cette dernière décennie par deux pays (le Cameroun et l'Égypte) c'est mieux que la rdc qui n'est plus que l'ombre de l'équipe des années 1970.
Le Ghana ,malgré la longue traversé du désert de son équipe nationale a toujours été présent dans le football africain ,que ce soit avec ses joueurs comme abédi pelé,essien..; ses équipes de jeunes.cela n'a rien a voir avec la rdc qui mis a part le fait d'avoir gagné il 40 ans ,n'a plus rien fait après ,pourquoi vouloir toujours contredire le bon sens ,si on regarde les trois dernières années ,ils ont fait un 8 ème de finale de coupe du monde (un exploit en Afrique) et une demi finale de la can ,pour le football africain dominé cette dernière décennie par deux pays (le Cameroun et l'Égypte) c'est mieux que la rdc qui n'est plus que l'ombre de l'équipe des années 1970.

