PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 10 mars 2009 à 12h42
@ TOUS
Le Ghana ,malgré la longue traversé du désert de son équipe nationale a toujours été présent dans le football africain ,que ce soit avec ses joueurs comme abédi pelé,essien..; ses équipes de jeunes.cela n'a rien a voir avec la rdc qui mis a part le fait d'avoir gagné il 40 ans ,n'a plus rien fait après ,pourquoi vouloir toujours contredire le bon sens ,si on regarde les trois dernières années ,ils ont fait un 8 ème de finale de coupe du monde (un exploit en Afrique) et une demi finale de la can ,pour le football africain dominé cette dernière décennie par deux pays (le Cameroun et l'Égypte) c'est mieux que la rdc qui n'est plus que l'ombre de l'équipe des années 1970.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist