@BOCANDE
Ah bon:tu fais du théatre on dirait.ite-moi ces joueurs?
Je te rappelle cependant qu'avant les années 8 , le GHANA était une grande nation de foot;après les annés 80, malgré sa baisse de régime, il était toujours un grand pays de fot.Alors, même les joueurs que tu voudrais bien citer, ne changeront rien à cette réalité.Tu vois quie tu as difficulté à fixezr tes propres critères et le delai selon toi, un pays sors de toon classement.Cela prouve qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes.C'est trop profond pour toi.
Ah bon:tu fais du théatre on dirait.ite-moi ces joueurs?
Je te rappelle cependant qu'avant les années 8 , le GHANA était une grande nation de foot;après les annés 80, malgré sa baisse de régime, il était toujours un grand pays de fot.Alors, même les joueurs que tu voudrais bien citer, ne changeront rien à cette réalité.Tu vois quie tu as difficulté à fixezr tes propres critères et le delai selon toi, un pays sors de toon classement.Cela prouve qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes.C'est trop profond pour toi.

