PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 10 mars 2009 à 12h33
@ TOUS
Si je comprends bien le raisonnement de certains il faut avoir gagné deux fois la can et avoir produit durant une période des grands joueurs comme ce fut le cas de la RDC dans les années 1970.Pour être à l'infini une grande nation de football ,un peu de sérieux ,pourquoi critiquer le championnat du cameroun dans ce cas puisque nos clubs ont dominé le continent dans les années 1970 ,on a l'un des plus grands championnat en Afrique d'aprés certaines argumentation ce qui n'est pas logique quant on voit le bilan de nos équipes dans les campagnes africaines.c'est vrai qu'une nation de foot se doit d'avoir un passé solide ,mais le présent aussi doit étre clair ,on ne peut pas se contenter de dire que ça fais 40 ans qu'on a gagné des titres ,la gréce a bien gagné une coupe d'europe ,il n'avait rien fait avant et n'ont rien fait après ,ça reste un petit pays ,si cette discussion avait lieu en 1970 on aurait dit que la RDC est une grande nation de football et le Cameroun un petit pays,aujourd'hui c'est l'inverse,rien n'est acquis dans le football ,comme dans le sport en général .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist