@lino
Non il n'a pas toum le match. Il était masqué et la frappe de Diarra était flottante. Ce gardien a sorti des ballons beaucoup plus dangereux au cours du match et sur ce 2ème but il manque un peu de contration et c'est sa seule véritable erreur.
Sur l'ensemble du match les guinéen ne mérite pas de perdre ce match. Ils étaient supérieur dans la contruction du jeu...C'est vraiment dommage.
Je pense aussi que Titi Camara doit définitvement prendre sa retraite après cette CAN. Cette équipe a un avenir prometteur avrc des joueur comme Bobo Baldé, Sow, Youl etc...
Non il n'a pas toum le match. Il était masqué et la frappe de Diarra était flottante. Ce gardien a sorti des ballons beaucoup plus dangereux au cours du match et sur ce 2ème but il manque un peu de contration et c'est sa seule véritable erreur.
Sur l'ensemble du match les guinéen ne mérite pas de perdre ce match. Ils étaient supérieur dans la contruction du jeu...C'est vraiment dommage.
Je pense aussi que Titi Camara doit définitvement prendre sa retraite après cette CAN. Cette équipe a un avenir prometteur avrc des joueur comme Bobo Baldé, Sow, Youl etc...

