PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 7 février 2004 à 16h08
@lino

Non il n'a pas toum le match. Il était masqué et la frappe de Diarra était flottante. Ce gardien a sorti des ballons beaucoup plus dangereux au cours du match et sur ce 2ème but il manque un peu de contration et c'est sa seule véritable erreur.
Sur l'ensemble du match les guinéen ne mérite pas de perdre ce match. Ils étaient supérieur dans la contruction du jeu...C'est vraiment dommage.
Je pense aussi que Titi Camara doit définitvement prendre sa retraite après cette CAN. Cette équipe a un avenir prometteur avrc des joueur comme Bobo Baldé, Sow, Youl etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist