@ TOUS
LOL ça frise le ridicule,on nous sort d'abord que la RDC est un grand pays de football ,puis le brésil n'a rien gagné de 1970 à 2002 ,maintenant c'est l'Angleterre est un grand pays de foot ,après la journée de la femme hier j'espère que c'est pas la journée des élucubrations aujourd'hui.j'ai connu des gens plus pertinent dans leur discussions dans ce forum ,mais la franchement ça ressemble plus aux discussions des bars.pour couper court je dirai que la rdc est un grand pays de football africain ,le brésil n'a rien gagné entre 1970 et 2002 et l'Angleterre est un grand pays de foot lol (rire à 2 centimes).
LOL ça frise le ridicule,on nous sort d'abord que la RDC est un grand pays de football ,puis le brésil n'a rien gagné de 1970 à 2002 ,maintenant c'est l'Angleterre est un grand pays de foot ,après la journée de la femme hier j'espère que c'est pas la journée des élucubrations aujourd'hui.j'ai connu des gens plus pertinent dans leur discussions dans ce forum ,mais la franchement ça ressemble plus aux discussions des bars.pour couper court je dirai que la rdc est un grand pays de football africain ,le brésil n'a rien gagné entre 1970 et 2002 et l'Angleterre est un grand pays de foot lol (rire à 2 centimes).

