@TOUS
Oui, parce que le toli ne regorgent de personnes irréfléchies qui pensent que le jour où le CANADA gagnera une coupe contnentale et une coupe du monde, on devrait le qualifier de grand pays du footbAall, où que quand le LIBERIA à 8 joueurs de haut niveau, il devienne dans les esprits simples un garnd pays de foot.
Ceci voudrait dire que même si les usa ne gagnent pas au basket, et que l'L'angleterre ne gagne au foot, l'implatation de ces sports dans ces pays en font de grands pays de ce sport sans aucune forme de discussion.Maintenant, si on veut sortir des âneries comme celle que je viens lire ence qui concerne la désillusion des uns et ce qui est normal pour les autres, on peut tjrs continuer;cela ne change rien.Les grands joueurs partiront toujours d'autres pays pour pratiquer leur sport dans un grand pays du foot qu'on appelle l'ANGLETERRE.Je n'y peux rien.
Oui, parce que le toli ne regorgent de personnes irréfléchies qui pensent que le jour où le CANADA gagnera une coupe contnentale et une coupe du monde, on devrait le qualifier de grand pays du footbAall, où que quand le LIBERIA à 8 joueurs de haut niveau, il devienne dans les esprits simples un garnd pays de foot.
Ceci voudrait dire que même si les usa ne gagnent pas au basket, et que l'L'angleterre ne gagne au foot, l'implatation de ces sports dans ces pays en font de grands pays de ce sport sans aucune forme de discussion.Maintenant, si on veut sortir des âneries comme celle que je viens lire ence qui concerne la désillusion des uns et ce qui est normal pour les autres, on peut tjrs continuer;cela ne change rien.Les grands joueurs partiront toujours d'autres pays pour pratiquer leur sport dans un grand pays du foot qu'on appelle l'ANGLETERRE.Je n'y peux rien.

