Klose(mtl) a écrit le 7 février 2004 à 16h03 Les gars le Mali a gagné 2-1 buts de Kanouté à la 46e et Diarra à la 90e. ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!!!!! Il y a tout un peuple derriere vous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...