@ TOUS
Le dernier titre de l'Angleterre date de 1966 ,il y a 43 ans, je suis vraiment surpris par le raisonnement de certains ,sur quelle base dire que l'Angleterre est une grande nation de foot ,serions nous vraiment surpris quant on sait que c'est le même qui veut nous faire avaler que la RDC est un grand pays de foot .la FRANCE qui a joué deux finales sur les trois dernières coupe du monde, a gagné l'euro il y a neuf ans je ne prendrait pas la peine de cité les joueurs sorti par la France ,celle qu'on m'a sorti de l'Angleterre me fait pitié ,l'Angleterre a le plus grand championnat parce que c'est celui qui a le plus de moyens ,qui fait la force des club anglais ,pour Manchester je prendrai CANTONA hier et RONALDO aujourd'hui ,Combien de joueurs étranger y a t'il a chelsea et à arsenal ,même les anglais sont désespérés de leur équipes nationale ,mais bon comme je l'ai toujours dis ,on va nous faire du verbiage ininterrompu juste pour avoir raison .
Le dernier titre de l'Angleterre date de 1966 ,il y a 43 ans, je suis vraiment surpris par le raisonnement de certains ,sur quelle base dire que l'Angleterre est une grande nation de foot ,serions nous vraiment surpris quant on sait que c'est le même qui veut nous faire avaler que la RDC est un grand pays de foot .la FRANCE qui a joué deux finales sur les trois dernières coupe du monde, a gagné l'euro il y a neuf ans je ne prendrait pas la peine de cité les joueurs sorti par la France ,celle qu'on m'a sorti de l'Angleterre me fait pitié ,l'Angleterre a le plus grand championnat parce que c'est celui qui a le plus de moyens ,qui fait la force des club anglais ,pour Manchester je prendrai CANTONA hier et RONALDO aujourd'hui ,Combien de joueurs étranger y a t'il a chelsea et à arsenal ,même les anglais sont désespérés de leur équipes nationale ,mais bon comme je l'ai toujours dis ,on va nous faire du verbiage ininterrompu juste pour avoir raison .

