@BONO
C'est exactement mon idée centrale; c'est pour cela que j'ai parlé d'engouement puisque l'encrage d'un sport dans une société fait le reste.Tu as dû remarquer que j'ai exclu d'emblée les titres dans mon argumentaire;c'est pour cela que j'ai l'impression que certains ne m'ont pas compris, et ils m'ont pousszé à jouer.Mais,en parlant du CANADA avec une victoire éventuelle en CM,ils auraient dû pourtant comprendre où je voulais en venir;et là ,j'étais bien servi par l'exemple du DNEMARK et de la GRECE.La réponse du gentil BOCANDE m'a servi pour introduire l'ANGLETERRE;et là ,je pense que je n'aurais jamais de réponse, parce que cela contredit complètement tout autre développement.je m'amuse bien.
C'est exactement mon idée centrale; c'est pour cela que j'ai parlé d'engouement puisque l'encrage d'un sport dans une société fait le reste.Tu as dû remarquer que j'ai exclu d'emblée les titres dans mon argumentaire;c'est pour cela que j'ai l'impression que certains ne m'ont pas compris, et ils m'ont pousszé à jouer.Mais,en parlant du CANADA avec une victoire éventuelle en CM,ils auraient dû pourtant comprendre où je voulais en venir;et là ,j'étais bien servi par l'exemple du DNEMARK et de la GRECE.La réponse du gentil BOCANDE m'a servi pour introduire l'ANGLETERRE;et là ,je pense que je n'aurais jamais de réponse, parce que cela contredit complètement tout autre développement.je m'amuse bien.

