JOHN BARRICK a écrit le 9 mars 2009 à 18h20 @BONO Tu sais que comme d'habitude, quand on pose de bonnes questions, on n' a pas de réponse;(rire bocandien) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...