@BONCANDE
Donc, comme quand l'ORYX gagnait la coupe des clubs champions en 1964,le CAMEROUN était donc une grande nation de foot selon ton analyse;et a cessé de l'être , jusqu'en 1982 puisqu'il s'est qualifié au mondial,.Et comme de 1984 jusqu'en 1988, il n'avait rien gagné, il a aussitôt cessé de l'être ainsi de suite.
Alors, est-ce que les ETATS UNIS ont une grande nation de foot, puisqu'ils se qualifient chaque en phase finale de la CM?
Donc, comme quand l'ORYX gagnait la coupe des clubs champions en 1964,le CAMEROUN était donc une grande nation de foot selon ton analyse;et a cessé de l'être , jusqu'en 1982 puisqu'il s'est qualifié au mondial,.Et comme de 1984 jusqu'en 1988, il n'avait rien gagné, il a aussitôt cessé de l'être ainsi de suite.
Alors, est-ce que les ETATS UNIS ont une grande nation de foot, puisqu'ils se qualifient chaque en phase finale de la CM?

