John Barrick
Ton raisonnement est peu tiré par les oreilles...si le bresil ne s'etait pas qualifié pour la coupe du monde après 1970 et n'avait emporté aucun tropHèe soit au niveau continental soit mondial,on ne l'aurait plus considérè un grand pays de football,ne pas confondre un pays avec une bonne tradition de football et un grand pays de football....L'uruguay dans les années 50 etait considérè un grand pays de football,je ne crois pas qu'aujourd-hui nous pourrions l'appeler un grand pays de football..Ce ne sont que des mots,mais nul n'est dupe...Ni au niveau continental,encore moins au niveau mondial,la RDC pourrait etre appèlé un grand pays de football..le cameroun au niveau continental est un gtand pays de football,un niveau mondial,le cameroun se defend,je ne crois pas qu'on pourrait l'appeler un Grand pays de football(avec tout le respect pour le vert rouge jaune)...Grand ou petit,ce sont les resultats qui le disent...Un pays avec des resultats importants,est un pays important...les resultats peuvent etre soit au niveau des clubs,soit au niveau mondial...ne pas confondre tradition et grandeur...On peut avoir une grande tradition de football,sans necessairement etre une grande nation de football....
Ton raisonnement est peu tiré par les oreilles...si le bresil ne s'etait pas qualifié pour la coupe du monde après 1970 et n'avait emporté aucun tropHèe soit au niveau continental soit mondial,on ne l'aurait plus considérè un grand pays de football,ne pas confondre un pays avec une bonne tradition de football et un grand pays de football....L'uruguay dans les années 50 etait considérè un grand pays de football,je ne crois pas qu'aujourd-hui nous pourrions l'appeler un grand pays de football..Ce ne sont que des mots,mais nul n'est dupe...Ni au niveau continental,encore moins au niveau mondial,la RDC pourrait etre appèlé un grand pays de football..le cameroun au niveau continental est un gtand pays de football,un niveau mondial,le cameroun se defend,je ne crois pas qu'on pourrait l'appeler un Grand pays de football(avec tout le respect pour le vert rouge jaune)...Grand ou petit,ce sont les resultats qui le disent...Un pays avec des resultats importants,est un pays important...les resultats peuvent etre soit au niveau des clubs,soit au niveau mondial...ne pas confondre tradition et grandeur...On peut avoir une grande tradition de football,sans necessairement etre une grande nation de football....

