PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 9 mars 2009 à 16h24
John Barrick


Ton raisonnement est peu tiré par les oreilles...si le bresil ne s'etait pas qualifié pour la coupe du monde après 1970 et n'avait emporté aucun tropHèe soit au niveau continental soit mondial,on ne l'aurait plus considérè un grand pays de football,ne pas confondre un pays avec une bonne tradition de football et un grand pays de football....L'uruguay dans les années 50 etait considérè un grand pays de football,je ne crois pas qu'aujourd-hui nous pourrions l'appeler un grand pays de football..Ce ne sont que des mots,mais nul n'est dupe...Ni au niveau continental,encore moins au niveau mondial,la RDC pourrait etre appèlé un grand pays de football..le cameroun au niveau continental est un gtand pays de football,un niveau mondial,le cameroun se defend,je ne crois pas qu'on pourrait l'appeler un Grand pays de football(avec tout le respect pour le vert rouge jaune)...Grand ou petit,ce sont les resultats qui le disent...Un pays avec des resultats importants,est un pays important...les resultats peuvent etre soit au niveau des clubs,soit au niveau mondial...ne pas confondre tradition et grandeur...On peut avoir une grande tradition de football,sans necessairement etre une grande nation de football....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist