@DIEZE
Si je m'en tiens à ton analyse, tu choisis les critères selon que cela arrange ta thèse.
Est-ce que j'ai comparé le BRESIL au ZAIRE où j'ai comparé des situations?Quand on compare 2 éléments,on juge une par rapport à l'autre.Je ne me souviens pas avoir fait cette comparaison.
à Seulement, tu nous dis que qu'a l'éhelle mondial, le BRESIL quand il ne gagnait pas était soit en quart ou en demi-finale, ce qui lui mintient son statut de grand pays du foot.Moi, je dis tout simplement que même si le BRESIL n'avait pas été qualifié en phse finale des CM après 70,personne n'aurait pu lui enlever son statut de grand pays à l'échelle mondiale, car même sans CM le BRESIL est et sera toujours un grand pays de foot.Tu perçois au moins la différence de conception entre ton analyse et la mienne?
C'est vrai que pour toi, comme la RDC a éliminé le CAMEROUN a la CAN 98 et s'est qualifié pour les quart en 2006, il n'a toujours pas recouvrer son statut de grande équipe de foot à l'échelle africaine;mais, comprends tout simplement que pour moi, même si elle n'avait pas participé à aucune des éditions de la CAN, elle demeure un grand pays de FOOTBALL qui n'est pas tout simplement parmi les meilleurs africains actuelllement.Autrement dit, même si le CAMEROUN dans les 20 prochaines années ne gagne rien et ne se qualifie en aucune compétition majeur, cela ne lui enlèvera pas son statut de grand pays le foot,et je dirais tout simplement que pour le moment, le cameroun n'est pas parmi les meilleurs équipes africaines.C'est cette nuance que tu dois t'efforcer à comprendre.
Enfin voilà ta question à 1000fca.Est-ce qu'avant 1982 et 1984 le CAMEROUN était un grand pays de football?
Si je m'en tiens à ton analyse, tu choisis les critères selon que cela arrange ta thèse.
Est-ce que j'ai comparé le BRESIL au ZAIRE où j'ai comparé des situations?Quand on compare 2 éléments,on juge une par rapport à l'autre.Je ne me souviens pas avoir fait cette comparaison.
à Seulement, tu nous dis que qu'a l'éhelle mondial, le BRESIL quand il ne gagnait pas était soit en quart ou en demi-finale, ce qui lui mintient son statut de grand pays du foot.Moi, je dis tout simplement que même si le BRESIL n'avait pas été qualifié en phse finale des CM après 70,personne n'aurait pu lui enlever son statut de grand pays à l'échelle mondiale, car même sans CM le BRESIL est et sera toujours un grand pays de foot.Tu perçois au moins la différence de conception entre ton analyse et la mienne?
C'est vrai que pour toi, comme la RDC a éliminé le CAMEROUN a la CAN 98 et s'est qualifié pour les quart en 2006, il n'a toujours pas recouvrer son statut de grande équipe de foot à l'échelle africaine;mais, comprends tout simplement que pour moi, même si elle n'avait pas participé à aucune des éditions de la CAN, elle demeure un grand pays de FOOTBALL qui n'est pas tout simplement parmi les meilleurs africains actuelllement.Autrement dit, même si le CAMEROUN dans les 20 prochaines années ne gagne rien et ne se qualifie en aucune compétition majeur, cela ne lui enlèvera pas son statut de grand pays le foot,et je dirais tout simplement que pour le moment, le cameroun n'est pas parmi les meilleurs équipes africaines.C'est cette nuance que tu dois t'efforcer à comprendre.
Enfin voilà ta question à 1000fca.Est-ce qu'avant 1982 et 1984 le CAMEROUN était un grand pays de football?

