Bono de Melen a écrit le 9 mars 2009 à 15h41 @JOHN BARRICK (Cameroun) On aurait titré le retour du ZAIRE (ou Congo), que je n'aurais eu rien à y redire! Just keep on walking ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...