Je me suis souvien 'voir vu des images de Jacque Kikambo en championnat de Belgique c'était un technicien hors pair.
Idem pour Santos Mutimbele qui a joué en france.
@John Barrick
Je n'ai pas fait allusion à Makélélé car un autre tolieur e avait parlé.
Idem pour Santos Mutimbele qui a joué en france.
@John Barrick
Je n'ai pas fait allusion à Makélélé car un autre tolieur e avait parlé.

