je dis hein, personne n a vu Emana a l oeuvre à Majorque ce week end?????????
Vous parlez de la rdc parce qu etoo n a pas marqué. Mais Webo a marqué dis donc (rires menuisiers). Plus sérieusement, Emana a sorti une performance epoustouflante hier didonc!
Vous parlez de la rdc parce qu etoo n a pas marqué. Mais Webo a marqué dis donc (rires menuisiers). Plus sérieusement, Emana a sorti une performance epoustouflante hier didonc!

