PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 9 mars 2009 à 10h49
@ TOUS
Déja je pense que le brésil n'est pas resté de 1970 à 2002 sans rien gagné ça doit étre un oubli car ils ont remporté la coupe du monde 1994 au état-unis et durant cette période ils ont gagné trois copa américa en 1989,1997,1999. Je citerai aussi les club brésilien qui sont au niveau en amérique du sud ,le paralléle avec la RDC n'a donc rien à voir ,car ce pays est absent que ce soit en équipe nationale qu'en club sur la scéne footballistique africaine depuis des décennies et ce sont les victoires qui font qu'un pays soit un grand pays de football ,c'est par le palmarés qu'on juge les pays par abus on peut aussi mettre le potentiel des joueurs de ce pays ,mais par rapport à ce critére la RDC n'est pas un grand pays car je ne vois pas quel joueur extraordinaire ce pays à sorti depuis ces 20 derniéres années.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist