PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 9 mars 2009 à 10h17
Tous

Bravo à la RDC un trophée reste un trophée que la RDC vient de gagner va s'inscrire dans leur palmarès cela prouve que ce n'est pas un fait du hasard d'avoir éliminé le Cameroun. De plus la RDC fait honneur à notre sous région qui prend la très mauvaise d'habitude d'être sous réprésentée dans les joutes continentales.

--------------------------------------------------

Tous
Ce week end j'ai lu quelques idioties sur le forum . D'où vient il que pour un pays agricole comme le nôtre , on en soit à ridiculiser un ancien footballeur qui a décidé de passer sa retraite à faire l'agriculture au lieu de l'encourager ? y'a t'il un travail plus noble que celui de la terre ? Je connais la valeur de la terre pour été petit fils d'agriculteur Si j'étais à la place de Ndip Akem je ne demanderais plus un radis ni à l'Etat ni à la fédé. Je me contenterai de faire grandir mes plantations . à moins que ce soient les vérités assénées par Ndip qui font très mal à certains
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist