l'unique:
je ne sais pas si tu as conscience de ce que la RDC a traversé ces 30 dernières années.
Qu'on arrive meme encore a jouer au football dans ce pays, montre a quel point ce sport est encré dans l'esprit de nos frères congolais.
Que gagnerait le cameroun si nous devions vivre dans les memes conditions? je m'interroge.
Donc, grand bravo pour cette victoire, qui confirme que nous n'avons pas été éliminé par des petits.
je ne sais pas si tu as conscience de ce que la RDC a traversé ces 30 dernières années.
Qu'on arrive meme encore a jouer au football dans ce pays, montre a quel point ce sport est encré dans l'esprit de nos frères congolais.
Que gagnerait le cameroun si nous devions vivre dans les memes conditions? je m'interroge.
Donc, grand bravo pour cette victoire, qui confirme que nous n'avons pas été éliminé par des petits.

