@ TOUS
Je ne vois pas en quoi on nous sort içi que la RDC est un grand pays de foot en afrique ,moi je dirais plutot "était un grand pays de foot",car je ne vois pas ce que ce pays a fais d'important dans ce domaine ces 20 derniéres années si ce n'est ce titre amateur acquis à abidjan dimanche passé.
l'élimination du cameroun par la RDC est vraiment difficile à digérer,mais à la décharge des amateurs camerounais ,les meilleurs joueurs étaient convoqués à la CAN militaire ,qui je pense était la priorité puisque nous étions les détenteurs du titre et je pense aussi qu'ils ont sous estimé cette équipe au match aller ,j'avoue que j'ai été aussi surpris de leur performance,je pense que ce n'est pas une honte pour nous d'avoir été éliminer par les futurs vainqueurs de cette compétition qui était à sa premiére édition,mais à l'avenir il faudra qu'on prenne cette compétition au sérieux car il ne faut pas donner la confiance à certains petit pays de foot qui risque rejaillir au niveau au dessus ,car qu'on le veuille ou non ,la RDC est bel et bien champion d'afrique 2009 ,ils se doivent d'étre respecté comme tel.
Je ne vois pas en quoi on nous sort içi que la RDC est un grand pays de foot en afrique ,moi je dirais plutot "était un grand pays de foot",car je ne vois pas ce que ce pays a fais d'important dans ce domaine ces 20 derniéres années si ce n'est ce titre amateur acquis à abidjan dimanche passé.
l'élimination du cameroun par la RDC est vraiment difficile à digérer,mais à la décharge des amateurs camerounais ,les meilleurs joueurs étaient convoqués à la CAN militaire ,qui je pense était la priorité puisque nous étions les détenteurs du titre et je pense aussi qu'ils ont sous estimé cette équipe au match aller ,j'avoue que j'ai été aussi surpris de leur performance,je pense que ce n'est pas une honte pour nous d'avoir été éliminer par les futurs vainqueurs de cette compétition qui était à sa premiére édition,mais à l'avenir il faudra qu'on prenne cette compétition au sérieux car il ne faut pas donner la confiance à certains petit pays de foot qui risque rejaillir au niveau au dessus ,car qu'on le veuille ou non ,la RDC est bel et bien champion d'afrique 2009 ,ils se doivent d'étre respecté comme tel.

