SKUNK
No way, ça c'est le piege, on deja vu cela au 1ier tour avec les Algeriens, les Nigerians veulent aussi nous ramolir dans leur constat, et apres ils voudront nous caler au cou pendant le match de dimanche.
The X-MAN (2010) (GALACTICA)
Merci pour ton geste(tes sites''icones'') habituel.
No way, ça c'est le piege, on deja vu cela au 1ier tour avec les Algeriens, les Nigerians veulent aussi nous ramolir dans leur constat, et apres ils voudront nous caler au cou pendant le match de dimanche.
The X-MAN (2010) (GALACTICA)
Merci pour ton geste(tes sites''icones'') habituel.

