@Monsieur,
Sans cet IYA et ses courtisans, le kmer s'en porterait mieux et après lui ce ne sera pas la bérézina sauf dans une Rép. des incapables laquelle je n'appartiens pas.
Sans cet IYA et ses courtisans, le kmer s'en porterait mieux et après lui ce ne sera pas la bérézina sauf dans une Rép. des incapables laquelle je n'appartiens pas.

