PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 8 mars 2009 à 21h44
@ tous
il sera tres difficile au cameroun de gagner une chan si nous ne changeons pas notre politique d'encadrement des jeunes il ya plein de camerounais qui pouvaient nous qualifier et pourquoi pas gagner cette competition,le probleme c'est l'exil premature de beaucoup de jeunes camerounais pour l'etranger.je dis premature parceque les jeunes courent a l'etranger pour jouer n'importe ou meme en inde pourvu qu'ils ne soient pas au cameroun,c'est pourquoi vous retrouvez meme certains qui se retrouvent sans papiers et finissent meme par travailler au noir enterrant ainsi leur reve de devenir footballeur pro,heuresement que s.blatter a decide de changer les methodes de transfer de jeunes pour l'etranger par example exiger que tout footballeur soit d'abord regulierement selectionne en equipe nationale avant d'immigrer pour un club a l'etranger.et non ce qui se passe en ce moment quand les gens vont jouer meme au bangladesh et apres essaient de moyenner leur place en selection.vivement l'instauration de ces nouvelles lois pour eviter beaucoup de ces cas malheureux que j'ai moi meme vu ou certains se retrouvent a l'etranger sans talent, sans papiers ou jouant dans des championnats minables,parfois meme en ligue,c'est tres malheureux.
il faut vraiment retourner a l'epoque ou le football n'etait pratique que par des genies et des garcons vraiment talentueux et non tous ces ''wanna be''qui ont appris que le football rapporte beaucoup d'argent et s'y mettent de force.on ne peut pas forcer le football comme certains forcent la musique.PREACH
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist