@TOUS
On peut être le meilleur dans une discipline sportive, et être battu ou éliminé sans qu'on remette en cause le système ou un homme.Il faut respecter le sport qui dans son essence,dégage toujours un vainqueur et un vaincu.
Il n'y a pas de honte d'avoir été éliminé par la RDC qui est un grand pays de foot en AFRIQUE.
On peut être le meilleur dans une discipline sportive, et être battu ou éliminé sans qu'on remette en cause le système ou un homme.Il faut respecter le sport qui dans son essence,dégage toujours un vainqueur et un vaincu.
Il n'y a pas de honte d'avoir été éliminé par la RDC qui est un grand pays de foot en AFRIQUE.

