@Mudo (France)
J'ai supporté la RDC en tant que voisins et un peu tombeurs du kmer pour autant je ne saurais trouver des motifs de consolation de mon élimination sèche. Nous sommes depuis plus de 04 ans "sur le toit du foot africain"source IYA reprenant la fifa. on se doit d'honnorer ce rang en nous qualfiant pour les amateurs où se trouvent les autres amateurs.
IL ne faut pas oublier que cette équipe a pris (3 à 0) en poule et que si l'arbitre avait accordé le but marqué à la 27 e min, on aurait pas eu le même match.
J'ai supporté la RDC en tant que voisins et un peu tombeurs du kmer pour autant je ne saurais trouver des motifs de consolation de mon élimination sèche. Nous sommes depuis plus de 04 ans "sur le toit du foot africain"source IYA reprenant la fifa. on se doit d'honnorer ce rang en nous qualfiant pour les amateurs où se trouvent les autres amateurs.
IL ne faut pas oublier que cette équipe a pris (3 à 0) en poule et que si l'arbitre avait accordé le but marqué à la 27 e min, on aurait pas eu le même match.

