QT,
Tu imagines que tous les entaineurs des equipes pour lesquelles Geremi a joue sont bete? Evidemment non. Tu n'apprecies pas du tout son jeu simplement. Et cela dit qqch de ton niveau de comprehension du jeu, ne crois tu pas?
Tu imagines que tous les entaineurs des equipes pour lesquelles Geremi a joue sont bete? Evidemment non. Tu n'apprecies pas du tout son jeu simplement. Et cela dit qqch de ton niveau de comprehension du jeu, ne crois tu pas?

