PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TIRED TIRED a écrit le 8 mars 2009 à 16h29
Je ne sais pas si je suis seule a faire le constat mais le toli devient de moins en moins attrayant. C'etait a une epoque la premiere page que j'ouvrais dès que je me connectais le matin mais depuis un certain temps ca devient un champs de bataille oratoire, je comprends parfaitement que les gens aient des divergencees d'opinions mais sincèrement cette tribune devrais t-elle pour autant devenir un depotoir de haine? passer moi lemot mias c'est ce qu'on ressens en lisant certains
De grâce, ramenez le caractère léger et interressant du Toli. Chacun par ici l'a faconné a sa façcon et nous la fais aimer alors ne le détruisez pas ce serait trop facile...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist