Je ne sais pas si je suis seule a faire le constat mais le toli devient de moins en moins attrayant. C'etait a une epoque la premiere page que j'ouvrais dès que je me connectais le matin mais depuis un certain temps ca devient un champs de bataille oratoire, je comprends parfaitement que les gens aient des divergencees d'opinions mais sincèrement cette tribune devrais t-elle pour autant devenir un depotoir de haine? passer moi lemot mias c'est ce qu'on ressens en lisant certains
De grâce, ramenez le caractère léger et interressant du Toli. Chacun par ici l'a faconné a sa façcon et nous la fais aimer alors ne le détruisez pas ce serait trop facile...
De grâce, ramenez le caractère léger et interressant du Toli. Chacun par ici l'a faconné a sa façcon et nous la fais aimer alors ne le détruisez pas ce serait trop facile...

