PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 8 mars 2009 à 16h10
@ tous
le debat sur bell n'a pas lieu d'etre a part si il y a des gens ici qui lui en veulent personnellement.ndip akem a pose son probleme que nous n'allons pas resoudre en parlant d'autres choses,apparament personne ne semble connaitre les details de ses soucis vis a vis de la fecafoot ou du ministere des sports,c'est pourquoi les gens cherchent a nous distraire avec un autre probleme qui ne nous interesse pas.bell n'a pas donne d'interview que je sache,restons donc dans le sujet .le jour que bell fera une declaration sur un probleme precis nous allons debatre de cette declaration en attendant concentrons nous sur la malhonetete de nos dirigents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist