PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 mars 2009 à 11h32
@TOUS
Pour une fois, je suis d'accord sur un ce qui a été dit, même si là encore, on vise une personne qui répondait à une question.
J'avais déjà défendu ici que ce n'est pas parce qu'on été international qu'on devrait reclamer un reclassement ou un suivi quelconque d'après foot.Cela avait provoqué quelques colibets.Je pense troujours qu'on peut se débrouiller sans rien attendre de l'état après sa carrière de footballeur, sinon, effectivement trous ceux qui ont porté le maillot des lions seraient endroit de reclamer quelque chose.Maintenant, là encore, NDIP répond à une question précise qui lui a été posée.Il précise d'ailleurs qu'il ne parle pas de son cas, puisque lui se débrouille bien parce qu'il a su planifier son après carrière.Il n'est donc pas demandeur;il précise d'ailleurs qu'il prend du poids, ce qui est pour lui un signe de bonne santé.Il a pris l'exemple de MBOM EPHREM pour montrer que certains internationaux ont des problèmes et dans ce cas, si l'ETAT les vient en aide, ce ne serait pas une mauvaise chose.
Il faut faire attention à ce qu'on lit, et à la transformation des propos es autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist