PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 mars 2009 à 11h21
@TOUS
NDIP n' a jamais dit dans son interview qu'il n'a pas discuté avec les dirigeants AUXERROIS.Je ne vois pas d'où vient d'ailleurs cette idée là.Le fait de dire que les dirigeants auxerrois avaient envoyé les documents à la FECAFOOT n'exclut pas qu'ils ont rencontré le joueur avant.
Cela suppose d'ailleurs qu'ils ont eu l'accord du joueur avant.
On n'a d'ailleurs pas demandé à NDIP s'il avait rencontré les dirigeants de ce club avant, pour conclure que les documents ont été envoyés à la FEDERATION sans que cette rencontre ait eu lieu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist