@TOUS
NDIP n' a jamais dit dans son interview qu'il n'a pas discuté avec les dirigeants AUXERROIS.Je ne vois pas d'où vient d'ailleurs cette idée là .Le fait de dire que les dirigeants auxerrois avaient envoyé les documents à la FECAFOOT n'exclut pas qu'ils ont rencontré le joueur avant.
Cela suppose d'ailleurs qu'ils ont eu l'accord du joueur avant.
On n'a d'ailleurs pas demandé à NDIP s'il avait rencontré les dirigeants de ce club avant, pour conclure que les documents ont été envoyés à la FEDERATION sans que cette rencontre ait eu lieu.
NDIP n' a jamais dit dans son interview qu'il n'a pas discuté avec les dirigeants AUXERROIS.Je ne vois pas d'où vient d'ailleurs cette idée là .Le fait de dire que les dirigeants auxerrois avaient envoyé les documents à la FECAFOOT n'exclut pas qu'ils ont rencontré le joueur avant.
Cela suppose d'ailleurs qu'ils ont eu l'accord du joueur avant.
On n'a d'ailleurs pas demandé à NDIP s'il avait rencontré les dirigeants de ce club avant, pour conclure que les documents ont été envoyés à la FEDERATION sans que cette rencontre ait eu lieu.

