@ TOUS
Pourquoi donner du crédit au déclaration d'un homme 20 ans après ,NDIP AKEM a été un de nos héros ,nous lui en seront toujours reconnaissant ,mais de grâce qu'il rentre à kumba faire ses plantations,je suis étonné quant je vois qu'aujourd'hui à la veille d'élection à a fécafoot,il sort de l'ombre ,n'est il pas en mission commandée,c'est pathétique ,triste ,on dirait un mendiant ,même s'il a reçu ses primes ,il ne sait pas qu'il y a prescription ,il se fait tard ,je ne sais même pas s'il savait même qu'il y avait des primes ,comme quelqu'un l 'a dis pour cet homme c'est toujours la faute des autres ,je suis surpris par son mode de transfert qu'il nous a sorti ,n'importe quoi ,c'est faux son histoire de auxerre ,depuis quant pour un transfert on envoie des papiers à la fécafoot ,sans que le club envoie des émissaires pour rencontrer le joueur ,combien coutait n billet d'avion pour que auxerre ne prenne pas la peine d'envoyer quelqu'un ,c'est un tissu de mensonges son histoire ,je sais qu'en ce moment c'est difficile pour les planteur aux pays ,mais de grâce que ce monsieur rentre à kumba préparer son jubilé ,quelqu'un qui n'est pas capable de réclamer son du ,de connaitre quelque chose sur les transfert ,c'est superviser des équipes qu'il pourra ,qu'il arrête de prendre des exemples des joueurs comme amunike ,lui il peut nous servir à quoi? quant bell voulait le sortir de la caverne en lui ouvrant les yeux il l'a combattu ,aujourd'hui il pleure comme un enfant.
Pourquoi donner du crédit au déclaration d'un homme 20 ans après ,NDIP AKEM a été un de nos héros ,nous lui en seront toujours reconnaissant ,mais de grâce qu'il rentre à kumba faire ses plantations,je suis étonné quant je vois qu'aujourd'hui à la veille d'élection à a fécafoot,il sort de l'ombre ,n'est il pas en mission commandée,c'est pathétique ,triste ,on dirait un mendiant ,même s'il a reçu ses primes ,il ne sait pas qu'il y a prescription ,il se fait tard ,je ne sais même pas s'il savait même qu'il y avait des primes ,comme quelqu'un l 'a dis pour cet homme c'est toujours la faute des autres ,je suis surpris par son mode de transfert qu'il nous a sorti ,n'importe quoi ,c'est faux son histoire de auxerre ,depuis quant pour un transfert on envoie des papiers à la fécafoot ,sans que le club envoie des émissaires pour rencontrer le joueur ,combien coutait n billet d'avion pour que auxerre ne prenne pas la peine d'envoyer quelqu'un ,c'est un tissu de mensonges son histoire ,je sais qu'en ce moment c'est difficile pour les planteur aux pays ,mais de grâce que ce monsieur rentre à kumba préparer son jubilé ,quelqu'un qui n'est pas capable de réclamer son du ,de connaitre quelque chose sur les transfert ,c'est superviser des équipes qu'il pourra ,qu'il arrête de prendre des exemples des joueurs comme amunike ,lui il peut nous servir à quoi? quant bell voulait le sortir de la caverne en lui ouvrant les yeux il l'a combattu ,aujourd'hui il pleure comme un enfant.

