Les années passent mais vous continuez de vous engueuler et vous taper dessus. Quand bien même ca serait virtuellement, je commence à croire que les camers sont sados.
Anyway miye gabe oooh à tout le monde.
J'ai cru lire quelque part un frère qui postait depuis le Ghana?!
Je voudrais lui demander un rapide tableau sur le Ghana. Je suis en train de chercher une inscription en médecine pour mon frère cadet.
Me conseillerait-t-il le Ghana? Si oui pourquoi? Si non pourquoi?
Merci d'avance pour les infos.
Anyway miye gabe oooh à tout le monde.
J'ai cru lire quelque part un frère qui postait depuis le Ghana?!
Je voudrais lui demander un rapide tableau sur le Ghana. Je suis en train de chercher une inscription en médecine pour mon frère cadet.
Me conseillerait-t-il le Ghana? Si oui pourquoi? Si non pourquoi?
Merci d'avance pour les infos.

