PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wolf Wolf a écrit le 8 mars 2009 à 3h04
Les années passent mais vous continuez de vous engueuler et vous taper dessus. Quand bien même ca serait virtuellement, je commence à croire que les camers sont sados.
Anyway miye gabe oooh à tout le monde.
J'ai cru lire quelque part un frère qui postait depuis le Ghana?!
Je voudrais lui demander un rapide tableau sur le Ghana. Je suis en train de chercher une inscription en médecine pour mon frère cadet.
Me conseillerait-t-il le Ghana? Si oui pourquoi? Si non pourquoi?

Merci d'avance pour les infos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist