@TOUS
Il faut être un illuminé pour avancer pareils ,propos.
IL s'agit de quel club qui était si déficitaire pour qu'un joueur demandât à ses coéquiiers de mettre la main dans la poche afin de le sauver?
Voilà , on y est en plein dans la fantaisie;tout est bon pour se donner l'importance et manipuler le public.Est-ce que'on se rend même compte de la gravité de tels propos insensés
qui démontrent la naîveté de certains à ncroire pour argent comptant toutes sortes de fantaisies?
Est-ce qu'un grand club français comme BORDEAUX a besoin
de l'argent des joueurs qu'il paye quand il a un problème finanicer, quand on sait qu'il est subventionné par la municpalité, la région et les sporsors?
Vous comprenez pourquoi certains ici , à défaut de prendre leurs bibérons, doivent sucer leurs pouces quand ils n'ont rein à livrer.
En outre, ce n'est pas parce qu'on aime se mettre avant qu'on entreprend automatiquement de bonnes actions, ou qu'on a raison.Dites-moi, à quoi a servi de faire croire qu'on a plaider la cause de tout le monde, quand c'est son propre magot qu'on voulait récupérer?Ona bien vu ce quyi s'est passé avec les primes quans certains évoluaient encore à l'UNION DE DOUALA,?Je n'ai rien inventé.
Il faut être un illuminé pour avancer pareils ,propos.
IL s'agit de quel club qui était si déficitaire pour qu'un joueur demandât à ses coéquiiers de mettre la main dans la poche afin de le sauver?
Voilà , on y est en plein dans la fantaisie;tout est bon pour se donner l'importance et manipuler le public.Est-ce que'on se rend même compte de la gravité de tels propos insensés
qui démontrent la naîveté de certains à ncroire pour argent comptant toutes sortes de fantaisies?
Est-ce qu'un grand club français comme BORDEAUX a besoin
de l'argent des joueurs qu'il paye quand il a un problème finanicer, quand on sait qu'il est subventionné par la municpalité, la région et les sporsors?
Vous comprenez pourquoi certains ici , à défaut de prendre leurs bibérons, doivent sucer leurs pouces quand ils n'ont rein à livrer.
En outre, ce n'est pas parce qu'on aime se mettre avant qu'on entreprend automatiquement de bonnes actions, ou qu'on a raison.Dites-moi, à quoi a servi de faire croire qu'on a plaider la cause de tout le monde, quand c'est son propre magot qu'on voulait récupérer?Ona bien vu ce quyi s'est passé avec les primes quans certains évoluaient encore à l'UNION DE DOUALA,?Je n'ai rien inventé.

