l'heure de vérité se rapproche et il y'en a qui trouvent encore le tps de savoir si tel ou tel joueur est bon.Je ne connais pas le niv de ttes les équipes,ce qui est sur c'est qu'il faudra élever le notre au vus des prestations en demie-teinte pour gagner.Je pense que c'est le match référence,là on pourra vraiment juger les lions.De tte façon la sanction est immédiate,c'est la honte pour le perdant.Comme il parait qu'on a tjrs gagner le Nigéria.On sait aujourd'hui ou notre prétention nous a emmené.Ce n'est pas avec le foot qu'on joue qu'on doit etre aussi confiants.Ce n'est pas avec ce genre d'argument qu'on va gagner il faut se méfier.Eto'o c'est maintenant ou dans deux ans,à toi de voir.Une petite pensée pour les châtons de la terre des nangas le championnat français a besoin d'eux,ils st attendus ds leurs clubs dès demain,vous voyez c q je veux dire.Je pense qu'on va plus les entendre pendant qq tps.Si les Lions,les seuls vrais me surprennent demain tant mieux,je ne jouerais plus avec mon coeur surtout que très objectivement ils ne m'ont pas emballés.C'est sur qu'avec tout le monde qui met sa bouche(bidoung il y'a d'autres sports dont le ministre peut s'occuper,arrêtes ton show parceque si tu ne le savais pas déjà ton cas est lourd,très lourd.) on va allé très loin.Qui vivra verra,en attendant la suite...

