@Tous
Deja mme a'Bordeaux Bell avait demandé aux joueurs de mettre la main ds la poche pour sauver le club ,il a tjrs eu des analyses claires et impartiales interpellant le bons sens de tt un c´hacun ;il a tjrs su faire le choix entre ce qui est clair et ce qui est obscur.Ndip lui mme reconnait qu'il n#avait voulu saisir la FIFA coe Bell afin de rentrer ds ses droits ,Aujourd'hui la Fecafoot a un vrai problème comment reorgaanisé et reorienter la vie de nos anciennes gloires ,le cri de Ndip est choquant ,mme sans le dire on comprend que ce Monsieur broie du noir ,que fait la Fecafoot pour donner a' ceux-la' qui lui permettent de recolter des millions aujourd'hui de se departir d'une vie de clochard?Alors l'improvisation ds la gestion de notre football que Bell denoncait deja depuis 90 demeure la mme,alors ceux qui veulent continuer de vivre ds l'illusion st libres´de le faire
Deja mme a'Bordeaux Bell avait demandé aux joueurs de mettre la main ds la poche pour sauver le club ,il a tjrs eu des analyses claires et impartiales interpellant le bons sens de tt un c´hacun ;il a tjrs su faire le choix entre ce qui est clair et ce qui est obscur.Ndip lui mme reconnait qu'il n#avait voulu saisir la FIFA coe Bell afin de rentrer ds ses droits ,Aujourd'hui la Fecafoot a un vrai problème comment reorgaanisé et reorienter la vie de nos anciennes gloires ,le cri de Ndip est choquant ,mme sans le dire on comprend que ce Monsieur broie du noir ,que fait la Fecafoot pour donner a' ceux-la' qui lui permettent de recolter des millions aujourd'hui de se departir d'une vie de clochard?Alors l'improvisation ds la gestion de notre football que Bell denoncait deja depuis 90 demeure la mme,alors ceux qui veulent continuer de vivre ds l'illusion st libres´de le faire

