@ TOUS
BELL n'est pas un enfant de coeur, on le savait deja. Il ne laisse tout simplement pas indifferent, c'est la marque des grands, un peu comme ETO'O d'ailleurs. Mais que NDIP AKEM roule pour IYA MOHAMED, c'est son droit le plus absolu, il me rappelle tout simplement une megere....S'il etait si patriote qu'il veut nous le faire croire, il ne viendrait pas chialer sur le toit de camfoot que le pays lui doit de l'argent...Donc, c'est a cause d'ETOTOKE qu'il n'a pas pu jouer a Auxerre....Demain, si MARADONA ne vient pas a son jubile, ce sera a cause de MILLA...C'est toujours la faute des autres...
BELL n'est pas un enfant de coeur, on le savait deja. Il ne laisse tout simplement pas indifferent, c'est la marque des grands, un peu comme ETO'O d'ailleurs. Mais que NDIP AKEM roule pour IYA MOHAMED, c'est son droit le plus absolu, il me rappelle tout simplement une megere....S'il etait si patriote qu'il veut nous le faire croire, il ne viendrait pas chialer sur le toit de camfoot que le pays lui doit de l'argent...Donc, c'est a cause d'ETOTOKE qu'il n'a pas pu jouer a Auxerre....Demain, si MARADONA ne vient pas a son jubile, ce sera a cause de MILLA...C'est toujours la faute des autres...

