PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 mars 2009 à 22h52
@ tous
je crois que ndip akem a bien fait de rentrer a kumba travailler au champ parceque je ne crois pas qu'il pourra recuperer ses sous apres 18 ans.les anciens lions doivent aussi cesser de s'humilier en allant partout ou il ya un peu du riz ou biere aux couleurs vert-rouge-jaune.c'est tout simplement la mendicite.la ''fecafey'' a fait son travail qu'ils oublient tout simplement et reapprenent un autre metier pour subvenir a leur besoins.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist