@ tous
je crois que ndip akem a bien fait de rentrer a kumba travailler au champ parceque je ne crois pas qu'il pourra recuperer ses sous apres 18 ans.les anciens lions doivent aussi cesser de s'humilier en allant partout ou il ya un peu du riz ou biere aux couleurs vert-rouge-jaune.c'est tout simplement la mendicite.la ''fecafey'' a fait son travail qu'ils oublient tout simplement et reapprenent un autre metier pour subvenir a leur besoins.
je crois que ndip akem a bien fait de rentrer a kumba travailler au champ parceque je ne crois pas qu'il pourra recuperer ses sous apres 18 ans.les anciens lions doivent aussi cesser de s'humilier en allant partout ou il ya un peu du riz ou biere aux couleurs vert-rouge-jaune.c'est tout simplement la mendicite.la ''fecafey'' a fait son travail qu'ils oublient tout simplement et reapprenent un autre metier pour subvenir a leur besoins.

