PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 7 mars 2009 à 20h04
@ TOUS
Je constate qu'il a suffit d'une interview de NDIP AKEM pour que les vieilles rancœurs contre BELL ressurgissent,je rigole car ce sont les mêmes qui sont les chantres de la preuve qui critiquent sans l'ombre de celle ci ,BELL est un héros au Cameroun ,les critiques qu'il émettaient ils y a 20 ans sont encore valable aujourd'hui ,ce NDIP qui pleure les primes aujourd'hui ,n'est ce pas ce que BELL réclamait en 1990 ,puisqu'il dit lui même que bell n'était pas leur émissaire pourquoi donc se plaindre si le gars à reçu ses primes et pas lui? quant bell a parlé dans ce journal français qui était l'équipe n'était ce pas des problèmes qu'il fustige lui même aujourd'hui avec 19 ans de retard ,c'est minable de voir des gens dans ce forum vouloir tronquer la vérité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist