@ Byke
ne nous elargissons pas....Le retour d'ahidjo selon moi devrait se faire,seulement dans l'optique d'un projet de reconciliation nationale,avec des honneurs aux divers Oum Nyobè,Douala manga bell, etc etc...Le cameroun ne doit rien à Ahidjo,et si jamais il lui devait quelque chose,Ahidjo s'est largement payé en massacrant d'autres camerounais et en creant un regime d'assassins(le sien et celui de Biya bi mvondo)...Qu'ahidjo soit enterré à dakar ou à yaoundè me laisse à 37°,mais si son retour se faisait dans l'optique de reconcillier TOUS les camerounais,alors on pourrait en parler...Demain lorsque biya sera enterrè en suisse quelqu'un viendra nous dire,de le ramener au cameroun,comme ci lui meme de son vivant ne piffait pas la suisse plus que le camer...
ne nous elargissons pas....Le retour d'ahidjo selon moi devrait se faire,seulement dans l'optique d'un projet de reconciliation nationale,avec des honneurs aux divers Oum Nyobè,Douala manga bell, etc etc...Le cameroun ne doit rien à Ahidjo,et si jamais il lui devait quelque chose,Ahidjo s'est largement payé en massacrant d'autres camerounais et en creant un regime d'assassins(le sien et celui de Biya bi mvondo)...Qu'ahidjo soit enterré à dakar ou à yaoundè me laisse à 37°,mais si son retour se faisait dans l'optique de reconcillier TOUS les camerounais,alors on pourrait en parler...Demain lorsque biya sera enterrè en suisse quelqu'un viendra nous dire,de le ramener au cameroun,comme ci lui meme de son vivant ne piffait pas la suisse plus que le camer...

