PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 7 mars 2009 à 18h29
@ Byke


ne nous elargissons pas....Le retour d'ahidjo selon moi devrait se faire,seulement dans l'optique d'un projet de reconciliation nationale,avec des honneurs aux divers Oum Nyobè,Douala manga bell, etc etc...Le cameroun ne doit rien à Ahidjo,et si jamais il lui devait quelque chose,Ahidjo s'est largement payé en massacrant d'autres camerounais et en creant un regime d'assassins(le sien et celui de Biya bi mvondo)...Qu'ahidjo soit enterré à dakar ou à yaoundè me laisse à 37°,mais si son retour se faisait dans l'optique de reconcillier TOUS les camerounais,alors on pourrait en parler...Demain lorsque biya sera enterrè en suisse quelqu'un viendra nous dire,de le ramener au cameroun,comme ci lui meme de son vivant ne piffait pas la suisse plus que le camer...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist