@MEN NDE
Je ne pense pas avoir dit qu'il ne fallait pas critiquer qui que ce soit ici. Il se trouve qu'une critique doit être justifiée et reposée sur des raisons valables.
Quand on dit par exemple que le fait qu'un joueur ait dit qu'il travaille dans un club, mais en aime un autre, est à la source de mauvais résultats de son équipe,je trouve que c'est assez léger comme raisonnement. Donc, je le dis. Ce n'est pas une défense d' un joueur particulier, en l'occurrence ETOO,j'aurais fait la même chose s'Il s'agissait d'un autre joueur.
En ce qui concerne BELL, ce que je n'aime pas, ce sont des mensonges qu'on essaye des années durant , de faire avaler au peuple camerounais. Je suis désolé de le dire, on n'est pas obligé de prendre pour vérité tout ce qu'un individu dit parce qu'il a la possibilité de s'exprimer dans un micro. Il faut tout simplement rétablir la vérité comme la plupart des joueurs de l'époque l'ont fait.
Ceci dit, il est évident que BELL pose de vrais problèmes, qu'il a une bonne vision des évènements. Seulement, je trouve qu'il ne propose jamais des solutions, puisqu'il est davantage dans la critique des autres et de la remise en cause absolue. Au mieux, et c'est ce que je ressens, son entreprise est plutôt un culte de sa propre personnalité qu'une action qui vise l'intérêt général .Autrement dit, il travaille pour lui en utilisant l'opinion publique, parce qu'en mon sens, il est suffisamment intelligent pour savoir que la souffrance du peuple le pousse naturellement à être du côté de celui qui dit le défendre .Les exemples sont légions et le fait à mon sens d'avoir voulu organiser l'anniversaire de BIYA est un acte qui le disqualifie .
BELL a un certain aura,même un aura certain;il a par conséquent des ennemis, des personnes qui le combattront quoi qu'ils fassent;mais, pour moi,il poursuit le même but que ses adversaires, mais avec d'autres méthodes. Là où certains font les choses collectivement, il veut les faire individuellement, mais le but est le même. Il n’est donc pas le défenseur du peuple que bcp de ses supporters veulent lui donner. C’est mon, point de vue.
Enfin, sportivement, on ne peut pas contester qu'il avait du talent, mais humainement, on trouver à redire sur ses intentions;c'est ce que je fais;tu auras donc compris que je réponds à ceux qui nous le mettent ici sur la même ligne que MANDELA. On ne peut pas mettre ensemble des philosophie antagoniste.
Je n’ai pas le sentiment d’avoir exagéré, je rappelle tout simplement quand
Je ne pense pas avoir dit qu'il ne fallait pas critiquer qui que ce soit ici. Il se trouve qu'une critique doit être justifiée et reposée sur des raisons valables.
Quand on dit par exemple que le fait qu'un joueur ait dit qu'il travaille dans un club, mais en aime un autre, est à la source de mauvais résultats de son équipe,je trouve que c'est assez léger comme raisonnement. Donc, je le dis. Ce n'est pas une défense d' un joueur particulier, en l'occurrence ETOO,j'aurais fait la même chose s'Il s'agissait d'un autre joueur.
En ce qui concerne BELL, ce que je n'aime pas, ce sont des mensonges qu'on essaye des années durant , de faire avaler au peuple camerounais. Je suis désolé de le dire, on n'est pas obligé de prendre pour vérité tout ce qu'un individu dit parce qu'il a la possibilité de s'exprimer dans un micro. Il faut tout simplement rétablir la vérité comme la plupart des joueurs de l'époque l'ont fait.
Ceci dit, il est évident que BELL pose de vrais problèmes, qu'il a une bonne vision des évènements. Seulement, je trouve qu'il ne propose jamais des solutions, puisqu'il est davantage dans la critique des autres et de la remise en cause absolue. Au mieux, et c'est ce que je ressens, son entreprise est plutôt un culte de sa propre personnalité qu'une action qui vise l'intérêt général .Autrement dit, il travaille pour lui en utilisant l'opinion publique, parce qu'en mon sens, il est suffisamment intelligent pour savoir que la souffrance du peuple le pousse naturellement à être du côté de celui qui dit le défendre .Les exemples sont légions et le fait à mon sens d'avoir voulu organiser l'anniversaire de BIYA est un acte qui le disqualifie .
BELL a un certain aura,même un aura certain;il a par conséquent des ennemis, des personnes qui le combattront quoi qu'ils fassent;mais, pour moi,il poursuit le même but que ses adversaires, mais avec d'autres méthodes. Là où certains font les choses collectivement, il veut les faire individuellement, mais le but est le même. Il n’est donc pas le défenseur du peuple que bcp de ses supporters veulent lui donner. C’est mon, point de vue.
Enfin, sportivement, on ne peut pas contester qu'il avait du talent, mais humainement, on trouver à redire sur ses intentions;c'est ce que je fais;tu auras donc compris que je réponds à ceux qui nous le mettent ici sur la même ligne que MANDELA. On ne peut pas mettre ensemble des philosophie antagoniste.
Je n’ai pas le sentiment d’avoir exagéré, je rappelle tout simplement quand

