PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 mars 2009 à 16h32
@ tous
l'interview de ndip akem a permis de comprendre une seule chose sur le toli,chacun raisonne suivant le fait qu'il aime ou pas un joueur.pourquoi jetter la pierre aux autres qui sont des anti-eto'o.enfin de compte le toli n'est pas un lieu ou l'on recherche l'objectivite mais une plateforme de reglement de comptes.j'en tiendrai vraiment compte desormais mais je demeure neutre et objectif n'en deplaise aux groupuscules qui se sont crees ici qui defendent leur clan ou tribut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist