@ tous
l'interview de ndip akem a permis de comprendre une seule chose sur le toli,chacun raisonne suivant le fait qu'il aime ou pas un joueur.pourquoi jetter la pierre aux autres qui sont des anti-eto'o.enfin de compte le toli n'est pas un lieu ou l'on recherche l'objectivite mais une plateforme de reglement de comptes.j'en tiendrai vraiment compte desormais mais je demeure neutre et objectif n'en deplaise aux groupuscules qui se sont crees ici qui defendent leur clan ou tribut.
l'interview de ndip akem a permis de comprendre une seule chose sur le toli,chacun raisonne suivant le fait qu'il aime ou pas un joueur.pourquoi jetter la pierre aux autres qui sont des anti-eto'o.enfin de compte le toli n'est pas un lieu ou l'on recherche l'objectivite mais une plateforme de reglement de comptes.j'en tiendrai vraiment compte desormais mais je demeure neutre et objectif n'en deplaise aux groupuscules qui se sont crees ici qui defendent leur clan ou tribut.

