PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 7 mars 2009 à 15h06
@John Barrick.
Mais caoch, je suis decu par ta reaction, car je que nous reprochons à Hristo et L`unique contre Etoo, c`est la meme chose avec toi en ce qui concerne Bell. Il est tout de meme curieux que dans toute l`interview de Ndip tu n`ais trouvé que le sujet sur Bell le plus important. Je pense que ce qui devrai attirer notre attention dans cette interview c`est le manque de respect aux anciens Lions. Tout comme Hristo et son compere en ce qui concerne Etoo, tu sautes facilement sur une occasion pour descendre Bell. Tu as certainement des raisons inavouées et surtout metaphysiques. Nous devons respecter toutes nos gloires, anciennes comme actuelles. Etoo doit etre respecté pour ce qu`il fait pour le Cameroun, il en est de meme pour Milla, Ndip, Song, Bell, Nkono, Omam, Kana et les autres. Laissons surtout la subjectivité. Vous n`etes pas oblogés de les aimer, mais aumoins respectez les. Chacun d`eux a ses defauts, mais gardons plustot les meilleurs moments qu`ils nous ont ou qu`ils continuent à nous faire vivre. Sur ce coup tu m`as decu et surpris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist