PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 7 mars 2009 à 14h45
Famille

mainan ke Meyong est blessé ,ki va damboter a coté du pichichi.c'est encore webo? parce kon dirait ke le stock de buts du gars la est fini la moitié a Abidjan en 2005 megde.Ou alors on call encore Job mme si on ne sait plus ou il damboté . Ou encore Boya mais eske keje know si le gars la a vu le but fo oussaye from from là , sa art a l'air de dépasser la jachère de Achille . Last solution Bekamenga , lui au moins a vu l'odeur du but depuis moins de 3 mois , famille vous voyez l'affaire comment là aussi ?je fia seulement d resuch la longue nuque de Idrissou le djo ki a laché la phrase la plus célèbre de la Can 2008: "Fait koi Fait koi , je ne peux pas sortir du tournoi sans marker au moins une fois". A shoué the god j'ai lu kil a dit ça .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist