Famille
mainan ke Meyong est blessé ,ki va damboter a coté du pichichi.c'est encore webo? parce kon dirait ke le stock de buts du gars la est fini la moitié a Abidjan en 2005 megde.Ou alors on call encore Job mme si on ne sait plus ou il damboté . Ou encore Boya mais eske keje know si le gars la a vu le but fo oussaye from from là , sa art a l'air de dépasser la jachère de Achille . Last solution Bekamenga , lui au moins a vu l'odeur du but depuis moins de 3 mois , famille vous voyez l'affaire comment là aussi ?je fia seulement d resuch la longue nuque de Idrissou le djo ki a laché la phrase la plus célèbre de la Can 2008: "Fait koi Fait koi , je ne peux pas sortir du tournoi sans marker au moins une fois". A shoué the god j'ai lu kil a dit ça .
mainan ke Meyong est blessé ,ki va damboter a coté du pichichi.c'est encore webo? parce kon dirait ke le stock de buts du gars la est fini la moitié a Abidjan en 2005 megde.Ou alors on call encore Job mme si on ne sait plus ou il damboté . Ou encore Boya mais eske keje know si le gars la a vu le but fo oussaye from from là , sa art a l'air de dépasser la jachère de Achille . Last solution Bekamenga , lui au moins a vu l'odeur du but depuis moins de 3 mois , famille vous voyez l'affaire comment là aussi ?je fia seulement d resuch la longue nuque de Idrissou le djo ki a laché la phrase la plus célèbre de la Can 2008: "Fait koi Fait koi , je ne peux pas sortir du tournoi sans marker au moins une fois". A shoué the god j'ai lu kil a dit ça .

