PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am Wondo(partout et nulle part) Na'am Wondo(partout et nulle part) a écrit le 7 mars 2009 à 14h04
Please explique moi ceci,et puis je te repondrai ...promis



"@tv4africa
j'apprecie ton initiative mais il faut ameliorer la qualite de ton service avant d'en faire la publicite.parceque si tu dois passer d'un match a un notre suivant ton humeur alors la tu perdras les quelques clients que tu pourrais avoir.ca nous ramene un peu a l'epoque ou nous regardions la tele avec nos parents et ils tenaient la telecommande or tu traites ici avec des adultes c'est un peu manquer du respect aux gens.j'espere que tu ne plaindra pas apres que les camerounais n'aiment pas le progres de leur compatriotes.a bon entendeur salut.
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 07/02/2009 à 20:19"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist