@ nam'whatever
je ne trouve pas que t.nkono etait l'autre heros du mondial '90,parceque je ne crois pas qu'un gardien qui a pris 4 buts contre la russie pouvait etre un heros de cette competition et il n'a rien fait de particulier qu'aucun autre gardien n'aurait fait durant la competition,il faut pas delirer,concentrez vous plutot sur le message que ndip akem voulait vehiculer a travers cette interview PAYER TOUTES LES PRIMES AUX ANCIENS LIONS QUI CROUPISSENT DANS LA MISERE le reste n'est que diversion et l'on peut sans risque de se tromper a travers tes ecrits connaitre de quelle tribut tu es.c'est pourquoi ton raisonnement est biaise.
je ne trouve pas que t.nkono etait l'autre heros du mondial '90,parceque je ne crois pas qu'un gardien qui a pris 4 buts contre la russie pouvait etre un heros de cette competition et il n'a rien fait de particulier qu'aucun autre gardien n'aurait fait durant la competition,il faut pas delirer,concentrez vous plutot sur le message que ndip akem voulait vehiculer a travers cette interview PAYER TOUTES LES PRIMES AUX ANCIENS LIONS QUI CROUPISSENT DANS LA MISERE le reste n'est que diversion et l'on peut sans risque de se tromper a travers tes ecrits connaitre de quelle tribut tu es.c'est pourquoi ton raisonnement est biaise.

